Hydroxydase votre allié santé !

Le draîneur parfait ! Re-minéralisant idéal !

Cette eau parfaitement naturelle aux multiples propriétés est le partenaire incontournable de la plupart des cures de détoxication, et trouve également son emploi comme complément dans le traitement de diverses pathologies.

 

De nombreuses propriétés

• Elle lutte contre les carences minérales : Riche de 243 mg/l de magnésium, et de nombreux oligo-éléments, elle peut être employée chaque fois qu’une complémentation se révèle nécessaire, par exemple en cas de grossesse, de régimes, ou fatigue burn out …

• Elle détoxique l’organisme : c’est là une de ses vertus majeure. Cette eau a le pouvoir de détruire les toxines et de les éliminer par diurèse. A condition, bien sûr, d’accompagner la cure d’une bonne hygiène alimentaire et d’une activité physique normale, elle facilite la réalisation d’une détoxication efficace de l’organisme. En conséquence, pour faire face aux intoxications dues à une alimentation trop riche, à la sédentarité et au surmenage, une cure d’Hydroxydase*, deux ou trois fois par an, reste un réflexe de santé tout à fait profitable !

• Elle aide à combattre les surcharges métaboliques telles que le cholestérol, l’acide urique, l’urée, les lipides, les triglycérides… Une étude récente a notamment montré que des personnes effectuant une cure d’Hydroxydase de trois semaines, à raison de trois flacons par jour et sans traitement associé, voyaient leur taux de cholestérol chuter de 2,97 à 2,45 grammes/litre.

• Enfin, elle lutte contre les surcharges pondérales : c’est à dire contre les excès de poids, l’obésité, ou la cellulite. Là encore, une étude a démontré qu’il était possible de perdre de un à quatre kilos au cours d’une cure de trois semaines.

* 2 à 3 bouteilles (20cl) par jours pendant 3 semaines Boire dans les 5 minutes après ouvertures.

L’hydroxydase et la minceur.

L’hydroxydase permet une réduction du poids et des taux de cholestérol, lipides et triglycérides chez des personnes présentant des troubles du métabolisme lipidique, ainsi qu’une protection contre les lésions produites au niveau de la paroi vasculaire par de forts taux en cholestérol.

 

Une grande richesse en magnésium.

Située sur la commune du Breuil-sur-Couze dans le Puy-de-Dôme, en Auvergne, la source Marie-Christine-Nord est captée entre 87 et 110 mètres dans un forage très profond.

A cet endroit, les terrains de couverture, constitués de bancs argileux rigoureusement imperméables, protègent la source et préservent sa qualité bactériologique. C’est là qu’elle est embouteillée à l’aide de certains procédés naturels et spéciaux, complètement à l’abri de l’air, et telle qu’elle se trouve en son gisement souterrain, sans être renforcée en gaz.

A l’émergence aussi bien que chez le consommateur, cette eau conserve donc les mêmes qualités. Elle est riche en oligo-éléments, bicarbonatée-sodique, carbo-gazeuse et calco-magnésienne, ce qui l’indique notamment dans tous les problèmes dus à des carences en magnésium. Chaque flacon d’Hydroxydase contient en effet quarante huit milligrammes de magnésium ionisé, ce qui représente une concentration optimum, mais non excessive, facilement assimilable et parfaitement tolérée, dans le contexte d’une composition hydrominérale qui renforce les effets bénéfiques de cet élément.

Les trois flacons-dose conseillés dans la cure type, apportent donc, en tout, cent quarante quatre milligrammes de magnésium par jour, ce qui, additionné à l’apport alimentaire, permet de réaliser une supplémentation tout à fait convenable que l’on ne peut que conseiller en cas de spasmophilie.

 

Composition

Au magasin Le Beaupré Biomonde, n'hésitez pas à demander Charlotte notre naturopathe, pour plus de précisions !